Immersion complète en Angleterre


Stages d'anglais en immersion complète

Stages d'anglais en immersion complèteImmersion-UK est une école de langues indépendente dont le métier est de pourvoir une série unique de stages d'anglais en immersion complète dans le sud de l'Angleterre. Nous offrons à nos clients une expérience professionnelle et éducative, avec en moyenne plus de 70 heures hebdomadaires de pratique de l'anglais usuel et de sessions de conversation orale. Nos stages permettent à nos clients d'améliorer leur anglais dans un environnement sympatique, mais aussi intense et professionnel.


Nos stages d'anglais en immersion complète pour cadres vous offre un programme complet et unique comprenant études, hébergement et excursions, pour nous assurer que vous atteindrez votre objectif d'améliorer votre anglais et que vous profitez de l'expérience au maximum. La langue anglaise n'est pas qu'une collection de règles de grammaire. C'est aussi un style de vie lié à la culture anglaise. Nos stages d'anglais en immersion complète pour cadres donnent de la vie et du sens à votre anglais en vous immergeant dans la culture.


Anglais en immersion complète

L'avantage principal d'un stage d'anglais en immersion complète en Angleterre est que vous serez totalement imprégné du pays, de la culture et de la langue. Non pas de “l'anglais scolaire” mais du vrai anglais. Vouz aurez des cours quotidiens pour apprendre l'anglais, renforcer votre vocabulaire et apprendre à utiliser la langue.


Entouré d'anglophones, vous devrez utiliser l'anglais toute la journée, tous les jours. Votre compréhension orale se développera en parlant à beaucoup de personnes différentes et en apprenant à reconnaître différents accents. Vous ne pourrez pas parler votre langue natale en Angleterre, et serez donc obligé d'apprendre. C'est une manière très effective d'améliorer votre anglais en un laps de temps relativement court.



Stages d'anglais pour cadres – Stages d'anglais privés

Nos stages d'anglais pour cadres sont des stages de groupe exclusifs et privés. Nos stages pour cadres ont été crées pour des entreprises clientes, pour permettre à des cadres et des managers d'étudier ensemble en tant qu'équipe, mais sont aussi disponibles pour des groupes d'amis ou même des familles à la recherche d'une expérience éducative unique.


Stages d'anglais pour cadres – Stages d'anglais privésUn stage pour cadres offre une expérience complètement unique, vous permettant de connaître un aspect de la culture et de la vie anglaise dont la plupart des gens ne peuvent connaître que par les magazines. Vous et votre groupe serez hébergés dans une magnifique bastide anglaise, qui sera votre maison et votre salle de classe le temps de votre stage.


Nos stages d'anglais contiennent un élément additionnel que peu d'écoles peuvent vous offrir. En plus d'habiter dans une magnifique bastide anglaise, vous partagerez également la maison avec deux professeurs, souvent un couple marié. Ainsi, votre expérience éducative n'est pas limitée à la salle de classe, et votre journée entière est un cours d'anglais continu. Vous mangerez avec vos professeurs et serez avec eux lors des cours, des excursions et des conversations du soir.


Malheureusement, la disponibilité de nos stages d'anglais pour cadres est très limitée car nous n'organisons jamais plus d'un stage par mois. Cela signifie que nous conseillons à nos clients de réserver au moins 3 mois à l'avance afin d'éviter toute déception.


Plus d'informations

stage d'anglais pour cadresAnglais pour cadres
Introduction
En lire plus
Anglais pour cadresAnglais pour cadres
Anglais pour cadres
En lire plus
Hébergement du stageAnglais pour cadres
Hébergement du stage
En lire plus
Programme d'excursionsAnglais pour cadres
Programme d'excursions
En lire plus
Stages individuelsImmersion-uk.com
Stages individuels
En lire plus

Pages de contact

Tarifs et disponibilitésImmersion UK
Tarifs et disponibilités
En lire plus
Contactez-nousImmersion UK
E-mail
Contactez-nous
Copyright © Immersion-UK 2012

Immersion UK - Full-Immersion in England


english course in england

Full Immersion English Courses

Immersion-UK is an independent language school which specialises in providing unique full-immersion English courses in Southern England. We offer clients a professional and efficient learning experience, with an average of more than 70 hours a week of lessons, practical English practice and conversation sessions. Our courses allow clients to improve their English skills in a friendly, yet intensive and professional environment.


Our Executive full immersion English courses consist of a comprehensive study, accommodation and excursions programme designed to ensure that you both achieve your aim of improving your English skills, and also enjoy the experience to the full. The English language is not just a collection of grammar rules; it's a way of life, tied to English culture. Our full immersion English courses will add life and meaning to your English by immersing you in the culture.


Full Immersion English

The main benefit of a full-immersion English course in England is that you are totally surrounded by the country, the atmosphere, the people and the language. Not just 'classroom English' but real English. You have daily lessons to learn about English, to expand your vocabulary and learn how to use the language.


Surrounded by English speakers, you are forced to use the language all day, every day. Your listening skills are developed by speaking to many different people, learning to recognise different accents. You can't speak your own language in England, so you are forced to learn. It's a very effective way to improve your English language skills in a relatively short space of time.



Executive English Courses - Private English Courses

Our Executive English Courses are exclusive, private group courses. Our Executive Courses were originally created for corporate clients, allowing executives and managers to study together as a team, but they are open to groups of friends or even families who are looking for a unique learning experience.


english course in englandAn Executive Course offers a completely unique experience, allowing you experience a side of English culture and life which most people can only read about in magazines. You and your group will be housed in a beautiful English country house, which will be your home and classroom for the duration of your course.


Our English courses provide an additional feature that few schools offer. In addition to living in a beautiful English country house, you also share the house with two teachers, usually a married couple. In this way, your learning experience isn't limited to the classroom and your entire day is a constant English lesson. You have your meals with your teachers, have lessons, go on excursions and have evening conversation sessions with your teachers.


Unfortunately, availability of our Executive English courses is strictly limited because we never run more than one course a month. This means that we advise clients to book a minimum of 3 months in advance to avoid disappointment.


More Information

full immersion english Full Immersion English
Introduction
Click to read more..
executive english Full Immersion English
Executive English
Click to read more..
course accommodation Full Immersion English
Course Accommodation
Click to read more..
excursions program Full Immersion English
Excursion Programme
Click to read more..
english coursesImmersion-uk.com
Other English Courses
Click to read more..

Contact Pages

english course prices Immersion UK
Prices and Availability
Click to read more..
contact usImmersion UK
Email - General Enquiries
Click to contact us..
Copyright © Immersion-UK 2012