Stages d'anglais pour cadres


Inglês Executivo em InglaterraStages d'anglais privés pour cadres

Nos stages d'anglais pour cadres sont des stages privés, convenant à des groupes de 8 à 20 étudiants. Nos stages d'anglais pour cadres vous permettent de travailler et d'étudier ensemble comme une équipe sans distractions importunes et incluent un stage d'anglais personnalisé crée pour satisfaire vos besoins spécifiques.


Nos stages sont vraiment uniques. En plus d'un programme sur-mesure, votre groupe habite et étudie dans une luxueuse bastide anglaise avec deux professeurs d'anglais Britanniques. Vous pouvez vivre et respirer un style de vie traditionnel de la vie à la campagne en Angleterre tout en profitant d'une expérience éducative du matin au soir.

Stages d'anglais pour cadres

Nos stages d'anglais pour cadres sont destinés à des cadres qui, généralement, veulent étudier l'anglais des affaires afin de développer de meilleures relations et mieux faire des affaires avec des clients ou des fournisseurs étrangers.


Nos stages d'anglais pour cadres vous permettent de vous concentrer sur les aspects de l'anglais qui sont le plus importants pour vous. Que vous ayiez besoin de vous concentrer sur des présentations orales, des réunions, des négociations commerciales, du support client ou que vous veuillez tout simplement améliorer votre anglais de manière générale afin de sociabiliser avec vos clients, nous pouvons créer un stage spécialement pour vous.


Cursos de Particulares de Inglês Executivo

Le format de nos stages vous offre un bon équilibre entre l'apprentissage et la détente. En une semaine normale, vous bénéficierez de plus de 70 heures de cours, de pratique de la langue et de conversation avec vos professeurs.


Ce mélange de cours d'anglais, d'utilisation quotidienne de votre anglais lors d'excursions et de sessions continues de conversation fait en sorte que votre stage d'anglais ne devient pas trop fatiguant, tout en vous offrant une expérience éducative constante.


Un groupe, deux niveaux

A moins que vous ne préfériez étudier en un seul groupe, nous divisons les groupes de 8 ou plus d'étudiants en deux groupes plus petits pour les cours, ce qui permet aux professeurs de porter plus d'attention aux besoins de chaque personne et donne plus de temps de parole à chacun. Un des avantages de ceci est que si votre groupe comprend des étudiants de deux niveaux de langue différents, on pourra leur enseigner l'anglais indépendemment l'un de l'autre.


La vie à la campagne anglaise

A vida de campo inglêsPrenez un stage d'anglais pour cadres avec nous et profitez d'un séjour relaxant dans une des bastides classiques de la campagne anglaise, immergé dans la vie d'un Lord anglais!


Entouré de culture traditionnelle dans la campagne anglaise, votre séjour en Angleterre donnera de la vie et du sens à votre anglais.


Tarifs et disponibilité

Le tarif de chaque stage d'anglais pour cadres est fixé différemment, suivant de nombreux facteurs. Pour un devis et une confirmation de disponibilité, nous avons besoins de vos dates de stage préférentielles et de leur durée, le nombre de personnes dans votre groupe, le nombre de chambres requises et tout besoin additionnel requis.


Plus d'informations

stage d'anglais pour cadresAnglais pour cadres
Introduction
En lire plus
Anglais pour cadresAnglais pour cadres
Anglais pour cadres
En lire plus
Hébergement du stageAnglais pour cadres
Hébergement du stage
En lire plus
Programme d'excursionsAnglais pour cadres
Programme d'excursions
En lire plus

study english in england

Pages de contact

Tarifs et disponibilitésImmersion UK
Tarifs et disponibilités
En lire plus

Autres stages

Immersion UK propose aussi des stages d'anglais individuels et en groupes restreints allant jusqu'à 4 personnes.


Cliquez ici pour plus d'informations
Copyright © Immersion-UK 2012

Full Immersion Executive English in England


executive englishPrivate Executive English Courses

Our Executive English Courses are private courses, suitable for groups of between 8 and 20 students. Our Executive English Courses allow you to work and study together as a team without unwelcome distractions and include personalised lessons, designed to satisfy your specific needs and requirements.


A unique learning experience

Our courses are truly unique. In addition to a tailor-made course program, your group lives and studies in a luxurious English country mansion with two English teachers. You can live and breathe a classic English countryside lifestyle while at the same time enjoying a learning experience which starts at breakfast and continues into the evening.

Executive English Courses

An Executive English Course is aimed at Business Executives, who generally want to study Business English in order to develop stronger relationships and trade more effectively with international clients or suppliers.


Our executive courses allow you to focus on those areas of English which are the most important to you. Whether you need to concentrate on presentations, meetings, sales negotiations, customer services or simply need to improve your general English fluency in order to socialise with clients, we can create a bespoke course for you.


english group course

Our course format provides a comfortable balance between learning and relaxation. In a normal week, you benefit from over 70 hours of lessons, language practice and conversation with teachers.


This mixture of English lessons, daily use of English during excursions and continuous conversation sessions ensures that your English course doesn't become too tiring, yet provides a continuous learning experience.


One group, two levels

Unless you prefer to study as a single group, we divide groups of 8 or more students into two smaller groups for lessons, allowing teachers to pay more attention to the needs of each individual and giving everybody more 'speaking time'. One advantage of this is that if your group contains students of two different language levels, they can be taught independently.


english country life

The English country life

Take an Executive English Course with us and enjoy a relaxing stay in one of England's classic country houses, immersed in the world of an English Lord!


Surrounded by traditional English culture in the English countryside, your stay in England will bring added life and meaning to your English. Our accommodation page includes examples of the properties we can use.


English course prices and availability

Every executive English course is priced independently, depending on many factors. For a quote and confirmation of availability, we need your ideal course start date(s) and duration, the number of people in your group, the number of bedrooms required and any additional requirements you have.


Courses are subject to availability and no course can be guaranteed until a confirmed order and your deposit payment has been received


More Information

full immersion english Full Immersion English
Introduction
Click to read more..
executive english Full Immersion English
Executive English
Click to read more..
course accommodation Full Immersion English
Course Accommodation
Click to read more..
excursions program Full Immersion English
Excursion Programme
Click to read more..
study english in england

Contact Us

english course prices Immersion UK
Prices and Availability
Click to read more..
contact us Immersion UK
Email - General Enquiries
Click to contact us..
Other English Courses

Immersion UK also provide One-to-One English courses and Mini-Group courses for groups of up to 4 people.


For more details click here
Copyright © Immersion-UK 2012