Hébergement du stage d'anglais pour cadres


Etudiez l'anglais avec styleEtudiez l'anglais avec style

Un stage d'anglais pour cadres avec nous sera mémorable en tous points. Parfaitement adaptés aux cadres exigeants, nos stages d'anglais en immersion complète se déroulent dans une sélection d'élégantes bastides et maisons de campagnes anglaises.


Nous prenons soins de choisir le lieu de nos stages afin que vous puissiez profiter du calme, de la tranquilité et du confort de la vie anglaise à la campagne. Nos stages se déroulent dans de magnifiques bastides anglaises du sud de l'Angleterre et sont adaptés à des groupes de 8 à 16 personnes.

Un stage d'anglais pour cadres réellement unique

Lors de votre stage d'anglais en immersion complète en Angleterre, vous et votre groupe vivrez et étudierez dans une des splendides bastides anglaises. Nombre de ces bastides sont vieilles de plusieurs siècles et reflètent la grandeur d'une époque révolue. Ces bastides, qui ne sont accessibles qu'aux multi-millionaires, seront votre foyer et votre école de langues durant votre stage!


stage d'anglais pour cadres

Un hébergement en pension complète est inclus, c'est à dire un petit déjeuner continental, un déjeuner légr et le dîner pourvus chaque jour, sauf lorsque vous serez hors de la maison lors d'excursions d'une journée entière.


Suivant la taille de votre groupe, nos professeurs peuvent préparer les repas eux-mêmes. Mais sur demande, nous pouvons fournir des chefs de cuisine pour des groupes plus grands ou pour ceux aillant des goûts plus raffinés. Bien sûr, vous aurez votre chambre privée individuelle (ou des chambres partagées pour les couples) et accès à l'utilisation de toute la maison et de son terrain.


Bien que les repas soient pourvus, nos professeurs ne lavent pas votre linge! Nos maisons sont bien sûr toutes équipées, ce qui vous permettra de prendre soin de votre propre linge. Optionnellement, nous pouvons fournir une femme de chambre pour s'en charger.


Combinez stages d'anglais et réunions d'affaires

Comme service optionnel, une ou deux de nos propriétés pourvoient des salles de réunion et même un service de catering si vous souhaitez tenir des réunions d'affaires lors de votre stage d'anglais. Ce type de besoin doit être spécifié et réglé lors de votre réservation.


Les bastides

La plupart des propriétés que nous pouvons utiliser pour des stages pour cadres sont dans le sud ou sud-ouest de l'Angleterre, et nous essayons de vous offrir le choix de la propriété lorsque c'est possible. Nous choisissons l'hébergement pour chaque stage d'anglais suivant la taille du groupe, le nombre de chambres requises, la disponibilité des propriétés et toutes préférences ou besoins spécifiques dont vous nous avez fait part.


Ci-dessous, nous avons présenté trois des propriétés que nous pouvons utiliser. Elles sont très demandées et il est dont essentiel de réserver bien à l'avance. Nous ne pouvons garantir la réservation d'une propriété spécifique jusqu'à réception d'un formulaire de réservation complet et de votre acompte.


Manoir Tudor, près de Glastonbury, Somerset

Manoir Tudor, près de Glastonbury, Somerset

Ce magnifique manoir Tudor, près de Glastonbury, a été construit en 1489 et a toujours la grandeur d'époque, dont une cheminée Tudor et des lits à baldaquin. Cette maison est située sur 7 hectares de terrain au milieu du paysage valloné de la campagne du Somerset.


Avec 10 chambres élégantes, chacune avec salle de bain particulière, cette propriété peut héberger des groupes nombreux. Cette propriété unique ne convient qu'à des groupes de 10 personnes ou plus.


Fabuleux château du 17ème siècle, Clevedon, Somerset

Fabuleux château du 17ème siècle, Clevedon, Somerset

Où mieux étudier l'anglais que dans un château anglais du 17ème siècle? Construit entre 1615 et 1620, le château est situé en haut d'une colline et offre une vue superbe sur la campagne aux alentours et le canal de Bristol.
C'est une propriété vraiment unique, un château anglais avec des chambres modernes et élégantes. Comprenant 7 chambres doubles, le château convient à des groupes de 7 à 14 personnes, suivant le nombre de couples dans votre groupe.


Le château est un lieu où se déroulent de nombreux mariages et évènements privés, et doit donc être réservé au moins 3 mois à l'avance, voire plus si possible.


Hôtel particulier soigné, Sud du Gloucestershire

Hôtel particulier soigné, Sud du Gloucestershire

Cette majestueuse maison victorienne du Gloucestershire a été utilisée comme maison de campagne par de nombreux invités éminents dont la reine Marie d'Angleterre et Winston Churchill, et est toute aussi prisée aujourd'hui. Modernisée pour offrir un niveau de confort luxurieux, cette partie intégrante de l'histoire d'Angleterre est le lieu parfait pour tenir un stage d'anglais pour cadres.


Avec 10 chambres, cette propriété convient à des groupes de 10 à 20 personnes, suivant le nombre de couples dans votre groupe. Comme pour toutes nos propriétés exclusives, nous vous conseillons d'éffectuer votre réservation au moins 3 mois à l'avance afin d'éviter toute déception.


Plus d'informations

stage d'anglais pour cadresAnglais pour cadres
Introduction
En lire plus
Anglais pour cadresAnglais pour cadres
Anglais pour cadres
En lire plus
Hébergement du stageAnglais pour cadres
Hébergement du stage
En lire plus
Programme d'excursionsAnglais pour cadres
Programme d'excursions
En lire plus

Pages de contact

Tarifs et disponibilitésImmersion UK
Tarifs et disponibilités
En lire plus
Contactez-nousImmersion UK
E-mail
Contactez-nous

Stages individuels

Stages individuelsImmersion-uk.com
Stages individuels
En lire plus
tudor bedroom

castle keep

turret bedroom

lounge
Copyright © Immersion-UK 2012

Executive English Course Accommodation


english in englandStudy English in style

An Executive English course with us will be memorable in every respect. Ideally suited to discerning business executives, our full immersion English courses are held in a selection of beautifully stylish and elegant English country houses and mansions.


We take great care in choosing our course locations so that you can enjoy the peace, tranquillity and comfort of English country life. Our courses are held in magnificent country houses across Southern England and are best suited to groups of 8-16 people.

A truly unique Executive English Course

For the duration of your full immersion course in England, you and your group live and study in one of England's magnificent country mansions. Many of the houses are several centuries old and reflect a grandeur from a bygone age. These houses, beyond the reach of all but multi-millionaires, will be your home and your language school for the duration of your course.


executive english courses

We include full-board accommodation, which means a continental breakfast, light lunch and dinner being provided in the house each day, except when you are out of the house on all-day excursions.


Depending on the size of your group, our teachers may prepare the food themselves, but we can employ cooks for larger groups or those with refined tastes. Obviously, you have your own private room (or shared rooms for couples) and use of the house and grounds.


Whilst meals are provided, our teachers do not provide laundry services! The houses all come with modern equipment to allow you to do this yourself or, optionally and at an extra cost, we can usually provide a maid to perform these tasks.


Combined English course and Business meetings

As an optional extra, one or two of the houses offer meeting facilities and even a full catering service if you wish to use the building to host business meetings during your English course. Such requirements must be specified and paid for at the time of booking.


The houses

Most of the properties we can use for executive courses are in south or south-west England and we try to offer potential clients a choice of properties. We choose the accommodation for each English course based on the group size, the number of bedrooms required, property availability and any preferences or requirements you have expressed.


Here, we have featured three of the properties we can use. These properties are in great demand so it is essential to book well in advance. We cannot guarantee to reserve any property until we have received a completed booking form and a deposit payment.


Tudor Manor House, near Glastonbury, Somerset

tudor manor

This magnificent Tudor Manor House, near Glastonbury, was built 1489 and still has grandeur and many period features, including a Tudor fireplace and four-poster beds. The House is set in 7 acres of grounds in the middle of the rolling Somerset countryside.


With 10 elegant bedrooms, all with en-suite bathrooms, this property can accommodate large groups. This unique property is only suitable for groups of 10 or more students.


Fabulous 17th Century Castle, Clevedon, Somerset

castle clevedon

Where better to study English than in a 17th century English castle? Built between 1615 and 1620, the Castle sits on top of a hill with superb views of the surrounding countryside and the Bristol Channel.


This is a truly unique property, an English castle with stylish, modern accommodation.


With 7 double bedrooms, the castle is suitable for groups of between 7-14 people depending on the number of couples in your group.


The castle is a venue for many weddings and private functions, so must be booked a minimum of 3 months in advance, more if possible.


Immaculate Victorian Mansion, South Gloucestershire

victorian mansion

This gloriously beautiful Victorian stately home in Gloucestershire has been used as a weekend retreat by many notable guests in the past, including Queen Mary and Winston Churchill, and is equally popular now.


Modernised to luxurious standards, this piece of English history in the west of England is the perfect venue for an Executive English Course.


With 10 bedrooms, this property is suitable for groups of between 10 and 20 people, depending on the number of couples in your group. As with all our elite properties, we advise you to book at least 3 months in advance to avoid disappointment.


More Information

full immersion english Full Immersion English
Introduction
Click to read more..
executive english Full Immersion English
Executive English
Click to read more..
course accommodation Full Immersion English
Course Accommodation
Click to read more..
excursions program Full Immersion English
Excursion Programme
Click to read more..

Contact Pages

english course prices Immersion UK
Prices and Availability
Click to read more..
contact us Immersion UK
Email - General Enquiries
Click to contact us..

One-2-One Courses

one to one englishImmersion-uk.com
One-to-One English
Click to read more..
tudor bedroom
castle keep
turret bedroom
lounge
Copyright © Immersion-UK 2012